Ashley Cole tire sur un fan
La rédaction

Samedi, le défenseur de Chelsea a accidentellement tiré sur sur un supporter avec une arme à air comprimé. Le club a soigné le fan en interne pour éviter les fuites dans la presse. Trop tard.

Une situation insolite mais qui aurait pu virer au drame a eu lieu ce samedi au camp d'entraînement de Chelsea. Le défenseur Ashley Cole a accidentellement tiré sur un supporteur des Blues avec un pistolet à air comprimé. L'information révélée par News of the World et reprise par The Guardian fait état d'un geste malheureux du latéral anglais à l'encontre de Tom Cowan, un étudiant en sport de 21 ans, venu assister à une séance d'entraînement. Les médecins du club ont eux-même soigné le jeune homme afin d'étouffer l'affaire et éviter que celle-ci ne sorte dans la presse. En vain.

« Ashley a commencé à s'amuser avec le pistolet dans le vestiaire »

Aujourd'hui, une source proche du club est même revenu sur l'incident: « C'est incroyable qu'un joueur de Premier League puisse amener un pistolet sur le terrain d'entraînement. Ashley a sorti l'arme à feu d'une boîte et a commencé à s'amuser avec dans le vestiaire ». Le joueur a été reçu par ses dirigeants pendant plus de trois heures. Pour le moment, aucune sanction n'a été prise à l'encontre de l'international anglais.