Ashley Cole apprend linfidelite
La rédaction

Ashley Cole, qui a trompé sa femme Cheryl, subit les foudres de celle-ci. Selon The Sun, la chanteuse a passé la nuit avec un de ses danseurs? et son chien !

Avenir sentimental Le rôle de l’arroseur arrosé, vous connaissez ? Ashley Cole, oui, sur le bout des ongles. Cheryl, lassée des infidélités de son mari, aurait décidé de prendre sa revanche. D’après The Sun, la belle, à Los Angeles le week-end dernier, a passé la nuit avec le danseur américain Derek Hough dans une suite de West Hollywood. «Ils semblaient très heureux d’être ensemble», assure un groom. Ce dernier a également fait savoir que le chien de Hough était également présent ! Depuis, Cheryl est rentrée à Londres et a répondu par SMS à son mari : «Casse-toi, c’est terminé».

Une source citée par The Sun affirme : «Il est dévasté par la nouvelle. Il est désespéré car il attendait une réconciliation mais il sait au fond de lui-même que c’est fini». Il faut dire qu’au niveau des infidélités, Ashley a fait très fort depuis son mariage en 2006. La coiffeuse Aimee Walton, de 22 ans, est passée dans son lit deux ans plus tard. Le top model, de 28 ans, Sonia Wild, aussi. De même que Vicki Gough, de 30 ans et Ann Corbitt, 28 ans, à Seattle.Trop, c'est trop.

Avenir sportif Après avoir annoncé à sa femme Cheryl qu’il voulait la quitter par SMS, le défenseur latéral de Chelsea serait dans le collimateur de… Roman Abramovich ! Le patron des Blues, lassé des affaires extra conjugales de ses joueurs (après l’affaire John Terry), aurait ainsi décidé de lui infliger une amende de 455 000 euros ! Un coup de pression qui fait les affaires de Cole, désireux de quitter la capitale anglaise. Le Milan AC, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient déjà intéressés.

Voir le dernier clip de Cheryl Cole :