Accès direct au contenu

Conséquence néfaste

Arteta fout le bordel chez Rooney

le10sport

Mikel Arteta a signé en faveur d'Arsenal. Le milieu de terrain espagnol, véritable star dans son ancien club d'Everton, va devoir expliquer son choix à Wayne Rooney. Ça risque de barder.

Wayne Rooney n’avait pas besoin de ce coup du sort. Emmêlé dans ses problèmes capillaires, l’attaquant phare de Manchester United va devoir gérer un nouveau souci majeur : le transfert de Mikel Arteta à Arsenal. On le sait, Rooney est un enfant d’Everton, l’ancien club d’Arteta. Et le propre fils de « Shrek » est resté un grand supporter des Toffees. Kai, c’est son prénom, a même la panoplie complète d’Everton à la maison. C’est là où se pose le problème, Kai portant le maillot du club anglais avec le nom d’Arteta floqué dans le dos !

Son fils Kai a le maillot d’Arteta
Coleen, la femme de Wayne, est catastrophée par le transfert du joueur formé au Barça chez les Gunners. Deux solutions se présentent devant Rooney senior : acheter le maillot d’Arsenal floqué Arteta ou acheter un maillot d’Everton floqué Kai. On peut déjà deviner vers laquelle il va se tourner…