Jack Wilshere, qui revient d’une grave blessure, retrouve peu à peu sa place dans l’entrejeu d’Arsenal. Le milieu de terrain anglais l’affirme : il veut continuer l’aventure, et prendre des responsabilités.
Interrogé dans les colonnes du SUN, Jack Wilshere, formé à Arsenal, évoque les négociations entamées avec son club pour une prolongation de contrat. L’Anglais se veut rassurant : « Je discute avec le club et je vais probablement en savoir plus sur mon avenir dans les prochaines semaines. Ce n'est pas un problème ».
« Ils ne voyaient pas leur avenir à Arsenal »
Le milieu de terrain international, de 20 ans, ne compte pas quitter la formation chaperonnée par Arsène Wenger : « Je pense qu'au fil des dernières années, les meilleurs joueurs ont sans doute pensé qu'ils ne voyaient pas leur avenir à Arsenal. Mais je pense que c'est différent pour eux, ils étaient un peu plus âgés. J'ai 20 ans, le chemin est encore long dans ma carrière ».
« Je connais les traditions » Enfin, Jack Wilshere termine son entretien en évoquant ses velléités liées au capitanat. Encore jeune, il pense plus que jamais à devenir le patron du club londonien : « Je pense que je peux dire que je veux être capitaine du club, un jour. Je suis ici depuis que j'ai neuf ans et je connais les traditions ».