Arsenal : Szczesny paie lanniversaire de 20 inconnus !
La rédaction

Les joueurs de foot sont trop payés, la phrase revient souvent. Mais certains, heureusement, en profitent pour quelques gestes de générosité.

Avec leurs salaires mirobolants, les footballeurs font souvent des envieux. Et même des jaloux. Fringues à la mode, téléphone dernier cri, bagnoles ronflantes. Les joueurs de foot savent rapidement se faire aux signes extérieurs de richesse. Du coup, le mot bling-bling est inévitablement venu se coller au métier de joueur professionnel. Mais certains sont capables de se servir de leur argent avec intelligence.

Szczesny paie sa tournée Prenez l’exemple de Wojciech Szczesny, le portier d’Arsenal. Lui vient, tout récemment, d’augmenter sa cote d’amour du côté de Londres. Présent dans un restaurant du nord de la ville, la semaine passée, pour dîner, Szczesny a été reconnu par une vingtaine d’enfants, qui participaient à un goûter d’anniversaire. De manière sympathique, Szczesny a logiquement pris le temps de signer des autographes et de poser pour des photos. Mais ce n’est pas tout ! En partant, et surtout discrètement, Szczesny a réglé la note de cet anniversaire, avant de filer sans attendre des remerciements. Classe.