Arsenal : linvité mystère de Wenger
La rédaction

Arsène Wenger, toujours frileux quand il s’agit de débourser des sous pour le recrutement, a trouvé une astuce. Il va mettre un joueur à l’essai pendant deux semaines. Et celui-ci semble prometteur.

Arsène Wenger n’a toujours pas trouvé le successeur de Gaël Clichy sur le flanc gauche de sa défense. André Santos, après avoir effectué un début de saison délicat état bien revenu ais s’est blessé. Thomas Vermaelen est meilleur dans l’axe tandis que Kieran Gibbs est encore tendre dans les gros matchs. Du coup, le manager des Gunners est allé chercher ailleurs ce qui pourrait lui convenir en solution de rechange.

Rahman déjà suivi par City et Parme Il l’a trouvé au Ghana et l’homme en question s’appelle Baba Abdul Rahman, latéral gauche d’Asante Kotoko, club de Premier League ghanéenne. Les dirigeants d’Arsenal ont ainsi directement écrit à son club le 15 mars pour obtenir un prêt de deux semaines de leur pépite. Le joueur, déjà suivi par Manchester City et Parme, fait partie de l’équipe du Ghana des moins de 18 ans engagée dans la dernière Coupe d’Afrique des nations de la catégorie. Son entraîneur Oliver Arthur lui prédit un brillant avenir.