menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Tottenham : Pochettino revient sur «l’accident Lloris»
Damien Irie

Après l’affaire de conduite en état d’ivresse qui a touché Hugo Lloris, Mauricio Pochettino a apporté son soutien à l’international français en assurant son capitanat.

Cette semaine, Hugo Lloris a été interpellé pour conduite en état d’ivresse. Alors qu’il passera devant le tribunal le 11 septembre prochain, le champion de monde 2018 ne devrait pas connaît de sanction au sein de son club. En effet, alors qu’il avait été annoncé que son capitanat serait retiré, l’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochetino, a expliqué, dans des propos relayés par Goal, qu’il n’avait jamais pensé à lui retirer « Bien sûr qu'il regrette ce qui s'est passé. Il a été touché. Ça a été une bonne leçon pour lui. C'était une mauvaise expérience, mais il est intelligent. Évidemment, on lui a apporté notre soutien. La sanction, il se l'est donnée lui-même déjà. C'est une bonne personne. On est là pour l'aider et pour lui permettre d'aller de l'avant. On doit lui montrer qu'on est là pour lui. Il est en mesure de jouer et c'est logique dans ce cas de lui laisser le brassard ».