Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Reina apporte son soutien à Luis Suarez

Pepe Reina, Liverpool

Après avoir mordu Ivanovic, Luis Suarez a été surpris par la sanction de 10 matchs. Il n’a pas été le seul, notamment du côté de Liverpool.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Pepe Reina a tenu à apporter son soutien à son coéquipier Luis Suarez. Selon l’Espagnol, la sanction est injuste et l’Uruguayen est victime de sa réputation.

« Il joue comme un joueur de rue »

« Je me considère comme suis un ami de Luis. Les gens en Angleterre te traitent différemment parce qu'il est uruguayen, parce qu'il a déjà eu un épisode comme celui-ci.
Il sait très bien que ce qu'il a eu tort de faire ça, mais une suspension de dix matchs me semble absurde et injuste. Il me semble que les personnes qui prennent les décisions en veulent à Luis. C'est la façon dont je vois les choses. Je connais Luis et je sais qu'il est l'opposé complet en dehors du terrain, c’est une personne magnifique et un très bon coéquipier. Mais à cause de la façon dont il joue, il est agressif et très compétiteur, il joue comme un joueur de rue et parfois la manière dont il joue, le met dans le pétrin. »

Articles liés