menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Pardew : « La pire défaite de ma carrière »
La rédaction

Après la lourde défaite de Newcastle contre Liverpool ce week-end (0-6), match comptant pour la 35e journée de Premier League, Alan Pardew s'est exprimé sur cette correction infligée par les Reds à ses joueurs.

Après s'être fait littéralement corrigé par Liverpool (0-6) durant la 35e journée de Premier League, l'entraîneur de Newcastle, Alan Pardew, est revenu sur cette débâcle collective : « C’est surement la pire défaite de ma carrière de manager. J’ai vu un grand nombre de choses qui ne m’ont pas plu. Je suis très énervé mais il faut que je canalise cette rage de manière positive. Je pense que nous allons bien réagir. La révolte a commencé très rapidement après la rencontre », a t-il confié dans les colonnes du Sun.

« Les joueurs ont honte »

« Les joueurs ont honte, ils veulent se racheter et je ne pense pas que je doive leur parler pendant des heures pour les remotiver », a expliqué l'entraîneur des Magpies. Pour rappel, lors de la prochaine journée de Premier League, Newcastle se déplacera à West-Ham.

Articles liés