Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Pardew se satisfait du maigre recrutement des Magpies !

Auteur d'un marché des transferts stérile, Alan Pardew -le coach de Newcastle- a tenu à rassurer les supporters des Magpies. Selon lui, il n'y avait pas de joueurs intéressants à recruter en fonctionnant des moyens du club.

Alan Pardew peut enfin pousser un ouf! de soulagement. Après avoir vécu une saison difficile à la tête de Newcastle l'an passé, le coach des Magpies n'a pas l'intention de revivre la même chose lors de cet exercice 2013-2014. Pour cela, il s'est attaché avec la cellule de recrutement à combler les postes qui lui avaient fait défaut. Pourtant, seul Loïc Rémy, rélégué en Championship avec QPR, a rejoint Newcastle. Un mercato bien maigre, qui a obligé Alan Pardew à sortir de sa réserve pour s'expliquer.

« Nous ne voyions pas l'intérêt d'en faire venir de nouveaux »« Joe (Kinnear, le directeur du football des Magpies) a travaillé dur sur beaucoup de cibles, notamment l’ajout d’un joueur offensif, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé au site officiel du club. Cependant, ceux qui étaients disponibles en rapport à nos finances n’étaient pas aussi bons que les joueurs dont nous disposions déjà et nous ne voyions pas l’intérêt d’en faire venir de nouveaux à moins qu’ils apportent quelque de plus à l’équipe. »

Articles liés