menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Cissé visé par Dortmund
La rédaction

Robert Lewandowski est annoncé partant. Et pour le remplacer, le BVB songerait à enrôler le Sénégalais Papiss Cissé de Newcastle.

Le Borussia serait vivement intéressé par le buteur sénégalais de Newcastle, Papiss Cissé selon le Daily Mirror. En effet, les finalistes de la Ligue des champions sont en quête d’un attaquant susceptible de remplacer Robert Lewandowski qui seraient en partance pour le BayernMunich, ManchesterUnited ou encore Chelsea.

Un long passage en France

Papiss Cissé a rejoint Newcastle l’an dernier en provenance de Fribourg. Ce puissant attaquant a déjà évolué en France. C’était sous les couleurs de Metz, de Cherbourg et de Châteauroux. Une drôle d’ascension pour l’international sénégalais qui pourrait goûter à la Ligue des champions dès la prochaine saison. Cependant, Newcastle ne serait pas prêt à céder son précieux buteur qui a évité au club une relégation en division inférieure cette année.

Articles liés