Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - PSG - Sakho : « A Liverpool, vous croyez qu’il n’y aura pas de concurrence ? »

Contraint de quitter le PSG cet été, pour retrouver un temps de jeu suffisant, Mamadou Sakho a regretté de ne pas s'être vu donner sa chance avec Laurent Blanc. Il a également démenti avoir eu peur de la concurrence à son poste.

Mamadou Sakho n'a pas fui le PSG, ni la concurrence à son poste. En manque de temps au PSG depuis un an, le Parisien a choisi de quitter le club de la Capitale pour rejoindre Liverpool cet été. S'il a reconnu que cette décision n'avait pas été facile à prendre, il a néanmoins assuré qu'elle était nécessaire pour la suite de sa carrière. Et pour cause : à Paris, on ne lui a pas donné sa chance. 

« La conccurence ne m'a jamais fait peur »« Sur le temps de jeu, non, on ne peut pas dire ça, a-t-il déclaré dans un entretien à L’Equipe. Vous savez, il y a des choses qui se passent dans un club dont je ne parlerai pas. Je dis juste, contrairement à ce que j’ai pu entendre, que la concurrence ne m’a jamais fait peur. Moi, j’ai grandi dans le combat. A Liverpool, vous croyez qu’il n’y aura pas de concurrence à mon poste ? »

Articles liés