Auteur d’un bon début de saison avec Liverpool, Brendan Rodgers suscite bien des convoitises en Angleterre, ce qui pousserait les Reds à accélérer sa prolongation.
Sixième de Premier League en attendant le déplacement à Sunderland cette après-midi, Brendan Rodgers réalise un début de saison plutôt prometteur avec Liverpool, de retour au premier plan cette saison. Elu manager du mois d’août en Premier League, le manager nord-irlandais attise les convoitises.
Futur sélectionneur des Three Lions ?
D’après le Daily Mirror, l’entraîneur des Reds serait surveillé de près par Tottenham, Manchester City ou Arsenal, au cas où ces clubs venaient à perdre leurs managers respectifs. Le natif de Carnlough serait même pressenti pour prendre la succession de Roy Hodgson à la tête de la sélection anglaise en cas de non-qualification pour le Mondial brésilien. Le quotidien anglais ajoute que les dirigeants de Liverpool, également impressionnés par sa gestion de l’affaire Suarez cet été, auraient accéléré les démarches pour offrir un nouveau contrat à leur manager, lui qui est sous contrat jusqu’en 2015.