Attendu à Manchester City, Manuel Pellegrini a pourtant démenti les rumeurs qui l'annoncent en Angleterre. Il n'a encore signé aucun contrat.
Le technicien chilien, qui quittera Malaga à l’issue de la saison, est favori pour remplacer Roberto Mancini à la tête de ManchesterCity. Mais lors de la conférence de presse avant le match contre le Deportivo La Corogne ce dimanche, Pellegrini a annoncé que rien n’était fait entre lui et le club britannique. « Après le match contre le Deportivo, nous verrons où je vais. Je n’ai encore signé aucun contrat », a révélé le possible successeur de Mancini.
« Nous verrons où se passera mon futur »
« Une fois que j’aurai terminé avec Malaga, nous verrons où se passera mon futur. Mais pour l’instant je ne parlerai que du présent avec Malaga », a déclaré Pellegrini selon Sky Sports. ManchesterCity est néanmoins prêt à accueillir le Chilien, comme le témoigne Gareth Barry. « Je n’en sais pas plus sur lui, Mais les gens qui le connaissent et qui ont joué avec n’ont dit que du bien sur lui. Donc c’est bon », a-t-il confié.