Selon les informations d’ITV News, rapportées par le Daily Mail, Loïc Rémy a été arrêté en compagnie de son cousin et d’un ami pour suspicion de viol.
Le média anglais précise qu’une femme âgée de 34 ans a affirmé avoir été violée par trois hommes. La police les a arrêté du côté de Fulham.
La police s’est exprimée
D’après ces informations, cette femme aurait rendu visite au buteur de QPR la semaine dernière, pensant qu’il était seul chez lui. Le cousin de l’ancien joueur de l’OM et un ami étaient présents, comme le rapporte le Daily Mail. La police a également été citée : « Les officiers de Sapphire enquêtent sur une allégation de viol qui a eu lieu le 6 mai dans la zone ouest de Londres. L'allégation a été transmise par la police du Kent, le 8 mai après que la femme âgée de 34 ans ait rapporté les faits la veille, le 7 mai. La victime affirme avoir été violée par trois hommes. Dans la matinée du mercredi 15 mai, trois hommes, âgés de 26 ans, 23 ans et 22 ans, ont été arrêtés à Fulham pour des soupçons de viol. Ils sont toujours en détention dans un poste de police à l’ouest de Londres ».