menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Lloris : « Le sélectionneur a gardé sa confiance en moi »
La rédaction

Hugo Lloris a signé à Tottenham l’été dernier. Le gardien titulaire des Bleus s’est engagé pour 4 ans avec les Spurs et ses débuts n’ont pas été faciles. L’ancien lyonnais n’a pas eu la confiance de André Villas-Boas d’entrée et a dû gagner sa place. A son arrivée, Brad Friedel était dans une forme étincelante et le Français, patient, a pris le temps de déloger l’américain.

« C’était important de rester lucide » Lloris est désormais le gardien numéro 1 des Sprus, cette phase a été difficile pour le Niçois qui a gardé confiance. « C’était important de rester lucide. Le sélectionneur a gardé sa confiance en moi. Je savais que si la situation durait à Tottenham j’aurais un problème, mais je savais que ce serait une question de semaines et c’est ce qui s’est passé » affirme Hugo Lloris sur le blog de Pierre Ménès.