Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool - Polémique : Une légende du club démonte Mamadou Sakho !

Mamadou Sakho est dans la tourmente depuis l’annonce de son contrôle positif antidopage, les réactions se multiplient et c’est au tour de Jamie Carragher de donner son avis sur cette affaire.

Avant l’annonce de ce contrôle positif, tout allait pour le mieux pour le défenseur international Mamadou Sakho. Le Français semblait s’être définitivement imposé dans la défense de Liverpool et était même devenu un véritable leader du club. Sa route semblait aussi toute tracée pour faire partie de la sélection à l’Euro. La légende du club, Jamie Carragher ne s'est pas retenu de critiquer le défenseur au micro de Sky Sports.

« Il a laissé tomber le club »

« Je pense qu’il a laissé tomber le club, parce que c’est un joueur important. Il faut vraiment se poser des questions à son sujet. Pour un professionnel, quel que soit le sport, c’est inacceptable ». L’ancien défenseur des Reds n’hésite pas à remettre en cause le professionnalisme de Sakho. Le français vit probablement les heures les plus difficiles de sa carrière. L’UEFA enquête actuellement sur cette affaire, mais ses chances de participer à l’Euro dans son pays sont plus qu’amoindries. 

Articles liés