Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : Un ancien manager des Reds livre la clé du succès de Balotelli !

Mario Balotelli

Très attendu depuis son transfert en provenance du Milan AC, Mario Balotelli doit pouvoir compter sur la présence de Daniel Sturridge, blessé.

Touché à la cuisse lors d’un entraînement avec la sélection anglaise, Daniel Sturridge a dû déclarer forfait pour le match des qualifications à l’Euro 2016 face à la Suisse et est rentré à Liverpool pour se soigner. En attendant son retour sur les pelouses de Premier League, l’attaquant international anglais manque cruellement aux Reds, qui viennent d’enchaîner deux défaites d’affilée, et à son nouveau coéquipier Mario Balotelli.

« BALOTELLI A ENCORE BEAUCOUP À PROUVER »

« Balotelli a encore beaucoup à prouver, a confié l’ex-manager des Reds Roy Evans au micro de talkSPORT. Je crois que les mouvements de Daniel Sturridge lui font défaut. Il créera des espaces pour Balotelli. C’est très facile d’être critique après seulement deux ou trois matches, cela prend du temps. »

« STURRIDGE ET BALOTELLI FORMERONT UN BON DUO »

« Peut-être que jusqu’à présent il a trop utilisé la profondeur, mais s’il arrive dans la surface, il a la puissance et la technique pour les mettre au fond des filets. Il a juste besoin d’être un peu plus positif et peut-être que l’équipe a besoin d’être un peu plus positive autour de lui car les deux derniers matches ont été pauvres en qualité. Daniel Sturridge se déplace merveilleusement bien. Il n’est pas toujours devant. Il aime aller sur les côtés, prendre la profondeur. Et je crois que s’il joue avec Balotelli, ils formeront un bon duo. Ses mouvements sont vitaux pour ménager de l’espace à Balotelli et Sterling. »

Articles liés