Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : Quand Mohamed Salah est comparé à… Lionel Messi

Meilleur joueur de Liverpool cette saison, Mohamed Salah impressionne. Et pour Ian Rush, l’Egyptien peut être comparé à un certain Lionel Messi…

Aujourd’hui, Liverpool ne peut qu’avoir le sourire d’avoir sorti son chéquier pour s’offrir Mohamed Salah. Arrivé en provenance de l’AS Rome, l’Egyptien enchaine les performances incroyables avec les Reds. Du côté d’Anfield, tout le monde est sous le charme de la recrue estivale de Jürgen Klopp. Et face à ce niveau, les compliments pleuvent sur Salah.

« Vous diriez que ça pourrait être Lionel Messi »

Pour BeIN Sports, Ian Rush s’est totalement enflammé pour Mohamed Salah. L’ancienne gloire de Liverpool a alors lancé : « Il y a deux joueurs qui ont fait de grosses impressions lors de leur première apparition : Fernando Torres et Luis Suarez. Salah a fait exactement la même chose. La chose à laquelle nous devons faire attention à présent, c'est que personne ne vienne verser 200 millions de livres ! Il est rapide, et quand il part derrière les défenseurs... si vous ne regardez pas correctement, vous diriez que ça pourrait être Lionel Messi ».

Articles liés