Liverpool : Le petit coup de pression de Steven Gerrard à Balotelli !
La rédaction

Alors que Mario Balotelli n’a toujours pas inscrit le moindre but en championnat, Steven Gerrard l’a fortement encouragé à débloquer son compteur dans les plus brefs délais.

Débarqué à Liverpool cet été après une expérience mitigée du côté du Milan AC, Mario Balotelli a la lourde tâche de faire oublier Luis Suarez aux supporters des Reds. Une tâche dont il peine à s’acquitter, lui qui n’a toujours pas inscrit le moindre but en championnat malgré six titularisations. Pour son capitaine Steven Gerrard, il est plus que temps que Super Mario mette la machine en route.

« IL DOIT PROUVER QU’IL MÉRITE DE RESTER ICI »

« Il a besoin de temps pour marquer des buts et prouver aux gens qu’il mérite de rester ici. Je ne vais pas le juger après seulement dix matches. Je dois l’aider et le soutenir. C’est dur de passer après Suarez. On lui en demande beaucoup. Mais Mario a le talent pour renverser la situation », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Mirror.

« IL FAUT MARQUER RÉGULIÈREMENT »

« Nos supporters attendent de nous que nous gagnions tous les matches. Pour être au top, il faut être rapide et agressif mais par-dessus tout, il faut marquer régulièrement. Il ne s’apitoie pas sur son sort. Il travaille dur, il fait des séances supplémentaires devant le but et il fait tout ce qu’il peut pour que ça marche. Il semblerait qu’il aime être au centre de l’attention. Il adore les réseaux sociaux et parler avec les supporters. Si c’est ce qu’il veut à Liverpool, il faut marquer des buts. Il le sait. Et s’il ne le savait pas en signant ici, il le sait désormais. »