menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Liverpool : Le constat de Klopp après la défaite contre le Barça
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, Liverpool a donc sévèrement chuté face au FC Barcelone (3-0). Une défaite commentée par Jürgen Klopp.

Il faudra un véritable exploit pour que Liverpool aille en finale de Ligue des Champions. En effet, les Reds accusent un retard de 3 buts après le match aller. Un revers à propos duquel Jürgen Klopp a confié, rapporté par L’Equipe : « Le football est comme ça. Il s'agit de marquer des buts et ils ont marqué trois buts. Nous n'en avons marqué aucun, mais la performance était vraiment bonne, les garçons ont joué un super match pour être honnête, mais contre une équipe comme Barcelone, quelques instants sont suffisants pour leur donner la possibilité de marquer. Que puis-je dire ? Je suis vraiment content de la performance, mais bien sûr pas trop du résultat, nous devons le supporter, c'est le football et nous le savons. Liverpool s'est incliné 1-0 à la pause, mais après avoir dominé le début de la seconde période, Messi a frappé à deux reprises, notamment sur un superbe coup franc. C'est comme ça. Pourtant, nous avons eu des moments exceptionnels. Franchement, je ne sais pas si nous pouvons jouer beaucoup mieux ».