Liverpool : Klopp souligne un geste fort de Salah
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Auteur d’un triplé contre Arsenal, Roberto Firmino a notamment vu Mohamed Salah le laisser tirer un penalty. Ce qui a impressionné Jürgen Klopp.

Ce samedi, Liverpool n’a fait qu’une bouchée d’Arsenal (5-1), grâce notamment à un triplé de Roberto Firmino. Et le Brésilien a notamment pu compter sur un geste de grande classe de Mohamed Salah, qui l’a laissé tirer un penalty. D’ailleurs, après la rencontre, pour la BBC, Jürgen Klopp a confié : « Nous savions qu’en deuxième mi-temps, le match n’était pas fini, donc nous voulions contrôler. (…) Salah a donné le penalty à Firmino, j’ai failli pleuré car nous savons tous au combien Mo veut marquer des buts. C’était très beau ».