Revenu cette saison en Premier League, après un court mais intense passage du côté du Milan AC, Mario Balotelli laisse sceptique certains observateurs. Brendan Rodgers, son coach à Liverpool, a expliqué que l'Italien n'était pas une star.
Pas sûr que Mario Balotelli appréciera. Débarqué à Liverpool cet été, après un passage au Milan AC, l'Italien n'a pour l'instant pas convaincu grand monde outre-Manche. A la veille du derby contre Everton, la capacité de l'ex-Citizen a entré dans le moule des Reds laisse sceptique les observateurs. Dont certains au sein de Liverpool.
Angleterre : Quand un manager de Premier League tacle Balotelli pour un tweet !
« MARIO EST POTENTIELLEMENT UN JOUEUR DE CLASSE MONDIALE » Invité à s'exprimer sur le cas Balotelli, son coach Brendan Rodgers a fait un constat clair, net et précis. « Joueur de classe mondiale, c'est évoluer constamment au haut niveau, être à ce niveau dans chaque match, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le . Je pense que Mario est potentiellement un joueur de cette trempe (...) Mario est arrivé avec l'étiquette de buteur international et il est talentueux, sans aucun doute. »
« BALOTELLI ? IL SEMBLE AVOIR MÛRI… »Interrogé au sujet de Mario Balotelli, John Scales -ancien de Liverpool- avait donné son avis. «Balotelli a toutes les qualités du monde et la chose la plus encourageante, c’est qu’il semble avoir mûri à un tel degré qu’il sait ce qu’il a besoin de faire sur le terrain, expliquait-il au micro de talkSPORT. « Il peut toujours être fou à lier en dehors du terrain, mais ce qui importe est ce que vous faites sur le terrain. Il veut travailler dur pour l’équipe et pour lui-même, et c’est encourageant (...) C’est un recrutement judicieux. »