Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : Balotelli fait son mea culpa et envoie un message à ses détracteurs !

Pour son retour en Angleterre, Mario Balotelli était très attendu. Toutefois, en 7 rencontres, l’Italien n’a inscrit qu’un seul but. Des performances qui lui valent quelques critiques. Il a tenu à répondre.

Prendre la succession de Luis Suarez n’est pas chose facile même pour Mario Balotelli. Depuis son arrivée à Liverpool, l’attaquant n’a pas été à la hauteur des espérances. Très critiqué notamment par d’anciennes gloires des Reds, l’ancien de Manchester City a promis du mieux dans les prochaines semaines.

« CHACUN D’ENTRE VOUS ATTEND PLUS DE MOI »

Sur les réseaux sociaux, Mario Balotelli est l’un des joueurs les plus actifs. Sur son compte Instagram, l’attaquant italien a adressé un petit message aux supporters des Reds. Ainsi après avoir publié la banderole d’un supporter avec pour message « Je n’ai rien à déclarer à part mon génie », le joueur de Liverpool a répondu : « Je n’ai rien à déclarer hormis mon génie ? Wow, merci à celui qui a fait cela. Je sais que chacun d’entre vous attend plus de moi. Plus de buts surtout, et plus de « génie ». Mais donnez-moi du temps, et je vous le montrerai ».

BALOTELLI PAS APPRÉCIÉ PAR SES COÉQUIPIERS

Si Mario Balotelli promet du mieux, l’Italien ne ferait pas l’unanimité auprès de ses nouveaux coéquipiers. En effet, ces derniers jours, la presse anglaise avait révélé un malaise dans le vestiaire de Liverpool depuis l’arrivée de l’attaquant pour 20 millions d’euros. Celui-ci se verrait reprocher son côté individualiste, un défaut qui ne correspondrait pas aux valeurs du club anglais qui prône la solidarité.

Articles liés