Liverpool - Rodgers : « La C1 sera toujours l’objectif »
La rédaction

Malgré une politique d’austérité salariale, Brendan Rodgers continue de croire en Liverpool et fixe un objectif très clair à ses joueurs : la Ligue des Champions.

Si Liverpool se serre la ceinture actuellement au niveau salarial, les objectifs n’en demeurent pas moins élevés. Aujourd’hui un cran derrière les mastodontes Chelsea, Manchester United et Manchester City, les Reds abordent cette saison 2013-2014 avec l’ambition de réintégrer le top 4 et décrocher ainsi un billet pour la plus prestigieuse des compétitions de clubs.

« Je peux me trouver des excuses, mais ça ne résoudra rien »

« L’objectif de Liverpool sera toujours la Ligue des Champions, tant que je serai ici et même pour le prochain manager qui viendra ici quand je partirai. Je peux me tenir ici et me chercher des excuses. Je peux dire que City a dépensé 105M€ et que d’autres équipes se sont déjà renforcées, mais ça ne résoudra rien. Ca ne m’aidera pas. On doit se battre pour notre vie, avec notre jeu et avec des joueurs qui ont faim », a lâché l’entraîneur nord-irlandais Brendan Rodgers en conférence de presse.

Articles liés