Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : « Prêts à nous battre pour rester en tête »

Victorieux de ses trois premiers matchs et auteur d’un match nul sur la pelouse de Swansea, Liverpool occupe la première place du classement. Pour combien de temps ?

Privé de Ligue des champions cette saison, Liverpool compte bien réaliser une grande saison en Premier League pour retrouver cette compétition la saison prochaine. Avec 10 points en 4 matchs, c’est bien parti. Brendan Rodgers a annoncé la couleur dans des propos rapportés par Sky Sports.

« Nous avons atteint un niveau de constance »

« Plus vous êtes au sommet, plus la volonté d’y rester est grande. Nous avons seulement disputé quatre matchs mais nous avons eu quatre matchs difficiles et nous avons seulement perdu une fois au cours des 17 derniers matchs. Nous avons atteint un niveau de constance, et c'était la chose la plus importante pour moi. Quand je suis venu ici l'année dernière, il n'y avait pas de constance dans les performances. Je pense toujours que nous allons aller mieux et que nous serons plus à l'aise au fur et à mesure de la saison, donc nous sommes heureux d'être en tête et nous sommes prêts à nous battre pour y rester. »

Articles liés