Alors que Chelsea se rendra à Stoke City le 22 décembre pour le compte de la 17e journée de Premier League, les Blues ont décidé de faire un geste pour leurs supporters à l’approche de Noël.
Le 22 décembre prochain, Chelsea se rendra au Britannia Stadium pour y affronter Stoke City pour le compte de la 17e journée de Premier League. L’occasion pour les Blues de faire un geste pour leurs supporters qui pourront bénéficier de tarifs avantageux sur leurs billets ainsi que sur leurs frais de déplacement.
DES BILLETS DE TRAIN À 13€ ET UNE RÉDUCTION DE 13€ SUR LES PLACES
Le club londonien a en effet annoncé sur son site internet que les supporters qui feront le déplacement à Stoke pourront bénéficier de billets de train et de car à 13 euros ainsi que d’une réduction de 13 euros sur le prix de leurs places. Des mesures qui devraient faire le bonheur des supporters des Blues.
LE COUP DE GUEULE DE LA FÉDÉRATION DES SUPPORTERS
Plus tôt ce mois-ci, le président de la Fédération des Supporters, Malcolm Clarke, avait vivement critiqué le calendrier et soulevé le problème des supporters en déplacement qui ne pourront pas utiliser les transports publics cette fameuse nuit du 22 décembre. « Nous avons rencontré les dirigeants de la Sky il y a quelques mois et avons évoqué la nécessité de prendre en considération les supporters en déplacement, avait-il confié au Daily Mail. Ce serait donc extrêmement décevant si nous ne voyons pas d’amélioration là-dessus et si le problème persiste. » Plus de détails sur le déplacement à Stoke sont attendus dans les semaines à venir sur le site de Chelsea.