Selon les informations du Sun, Chelsea aurait l’intention de se séparer de son attaquant espagnol pour faire de la place à Cavani et Schürrle.
Malgré ses 22 buts inscrits toutes compétitions confondues cette saison, Fernando Torres n’aurait pas convaincu ses dirigeants de le conserver une saison de plus du côté de Stamford Bridge. En effet, selon le Sun, les Blues seraient prêts à s’asseoir sur une bonne partie des 58 millions d’euros déboursés en 2011 pour l’arracher à Liverpool afin de s’en « débarrasser ».
Une perte sèche de 35 millions d’euros ?
Une nouvelle qui devrait faire un choc à l’international espagnol qui assurait récemment qu’il serait « toujours un joueur de Chelsea la saison prochaine ». Déçus de son rendement (seulement 34 buts en 130 apparitions sous le maillot des Blues), les dirigeants londoniens estiment lui avoir laissé suffisamment de temps pour faire ses preuves sans que cette confiance ne leur soit rendue. L’idée est donc désormais de vendre l’Espagnol (la somme de 20 millions d’euros est évoquée) afin de faire de la place à la star du Napoli Edinson Cavani (clause libératoire fixée à 63 millions d’euros) et au jeune attaquant de Leverkusen André Schürrle.