Chelsea s’active sur le marché des transferts et espère enrôler l’attaquant vedette de l’Atletico Madrid, Radamel Falcao. Mais Monaco est aussi sur le coup.
Chelsea cherche un attaquant de poids ! C’est en tous cas ce que laisse croire le club londonien. Le Daily Mail avait annoncé Falcao il y a quelques semaines, piste confirmée par le Daily Mirror selon lequel le club du milliardaire russe Abramovich pourrait se pencher plus sérieusement sur ce dossier au cas où il passerait à côté de la piste Cavani.
Monaco, sérieux candidat
Chelsea n’est pas le seul à songer au Colombien. L’ASMonaco, qui retrouvera l’élite la saison prochaine aurait déjà commencé les négociations concernant un transfert du Tigre vers la Principauté. En effet, Falcao aurait signé un précontrat avec le club asémiste il y a quelques semaines, selon Nice-Matin. Mais les journaux anglais annoncent que Chelsea n'aurait pas les moyens d'offrir des conditions salariales suffisamment élévées au joueur pour pouvoir concurrencer sérieusement l'AS Monaco. Le club de la Principauté entre vraiment dans une nouvelle ère...