Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho donne les tendances pour cet hiver

Après avoir ouvert la porte à un départ de Juan Manuel Mata, José Mourinho a livré son sentiment sur le prochain mercato hivernal de Chelsea. Il devrait être calme.

Chelsea s’accroche au peloton de tête. Après 20 journées de Premier League, les Blues sont troisièmes, dans le sillage d’Arsenal et de Manchester City. Mercredi, L’Equipe expliquait que José Mourinho essayait de faire passer un message à son président, Roman Abramovitch, celui de recruter un attaquant. Mais le quotidien narrait également que le technicien portugais ne se faisait pas trop d’illusions. Il sera en effet très compliqué pour Chelsea d’enrôler lors du mercato hivernal les joueurs recherchés par l’ancien coach du Real Madrid.

Mercato - Chelsea/PSG : Mourinho ouvre la porte à un départ de Mata !

« NOUS NE PENSONS PAS QUE BEAUCOUP DE CHOSES SE PASSERONT »

Radamel Falcao, Diego Costa et Gonzalo Higuain sont dans le viseur de José Mourinho. L’affaire s’annonce mal engagée pour ces trois joueurs. « Quand le mercato est ouvert, tout peut arriver mais nous ne pensons pas que beaucoup de choses se passeront pour nous. Si quelqu’un veut vraiment partir, nous devrons recruter mais nous allons faire les choses de manière calme » , a expliqué Mourinho, dans des propos relayés par RMC.

« MATA ' MA PORTE EST OUVERTE »

Mourinho a, en revanche, clairement ouvert la porte à un départ de Juan Manuel Mata lors du mercato hivernal.« Je ne veux pas qu’il parte, c’est mon opinion et mon souhait, mais ma porte est ouverte » , a souligné le technicien. Sous contrat à Chelsea jusqu’en 2016, Juan Manuel Mata serait aujourd’hui évalué à près de 40M€. Intéressé depuis longtemps par le joueur des Blues, le PSG pourrait sauter sur l'occasion.

Articles liés