Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Gomez plutôt que Cavani ?

Selon le Sunday Times, José Mourinho apprécie tout particulièrement le profil de l’attaquant allemand qui pourrait constituer une belle alternative à Edinson Cavani.

Mais qui diable sera l’avant-centre de Chelsea la saison prochaine ? Une chose est sûre, cela ne devrait pas être Fernando Torres qui n’entre vraisemblablement pas dans les plans de José Mourinho. En effet, le « Special One » lui préfère Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen du Napoli, mais aussi Mario Gomez, relégué sur le banc du Bayern Munich depuis l’arrivée de Mario Mandzukic.

Mourinho ne veut pas payer la clause de Cavani

Selon le Sunday Times, Mourinho serait même un « grand admirateur » de l’attaquant international allemand qui est également beaucoup moins cher que la star uruguayenne. Conscient des restrictions imposées par la future mise en place du Fair Play financier, José Mourinho serait réticent à l’idée de payer les 63 millions d’euros de la clause libératoire de Cavani et préfèrerait inclure quelques joueurs dans la transaction pour faire baisser le prix. Une proposition jugée inacceptable par le président du Napoli Aurelio De Laurentiis qui ne veut que des espèces sonnantes et trébuchantes pour son attaquant de 26 ans. De quoi donner encore un peu plus de poids à la piste Mario Gomez à Chelsea…

Articles liés