Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Eden Hazard à la poursuite de Messi et Ronaldo !

Eden Hazard

Alors qu'il a régalé les adeptes du ballon rond pour sa première saison en Premier League, Eden Hazard s'est exprimé sur son objectif pour la suite de sa carrière.

Débarqué à Chelsea durant le mercato estival en provenance du LOSC pour 40 millions d'euros, Eden Hazard semble s'être parfaitement adapté à la Premier League. Nommé dans l'équipe type de l'année en Angleterre, le petit belge est en route vers son objectif, celui de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde. Et pourquoi pas un jour, faire encore mieux que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

« Je progresse et je joue de mieux en mieux »

« Chaque année, je progresse et je joue de mieux en mieux, mais j'aimerais devenir plus efficace. Mon rêve, c'est de marquer 50 ou même 60 buts comme Messi et Ronaldo, explique l'international belge de 22 ans. Ils ont montré que c'était possible, donc peut-être que je peux le faire aussi. Parfois il me manque cet instinct du tueur, mais je veux changer ça. Je dois plus tirer au lieu de chercher la solution la plus belle, et c'est ce que je vais essayer de faire la saison prochaine. »

Articles liés