Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Pierre Ménès tacle José Mourinho et Diego Costa !

Chelsea rencontrait mardi Liverpool pour le match retour de la demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise. À cette occasion, José Mourinho et Diego Costa ont encore fait parler d’eux.

Au match aller mercredi dernier, des tensions étaient apparues entre Diego Costa et Jordan Henderson. Chelsea et Liverpool se retrouveraient mardi pour la demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise. Si les Blues l’ont emportée (1-0) et iront à Wembley, de nouvelles frictions se sont déroulées entre l’attaquant espagnol et quelques joueurs des Reds. Pierre Ménès a tenu à réagir via son compte Twitter.

« DIEGO COSTA ET MOURINHO SE SURPASSENT »

L’attaquant espagnol de Chelsea s’est montré agressif sur trois faits. Sur un tacle du défenseur de Liverpool, Martin Skrtel, Diego Costa lui retombe sur la cheville et lui marche dessus. Certains ont vite réagi sur les réseaux sociaux dont Pierre Ménès : « Diego Costa et Mourinho se surpassent. Pour changer… ». Un tacle bien glissé de la part du consultant de Canal+.

« LES CONSULTANTS PENSENT TOUJOURS AVOIR RAISON »

José Mourinho a également voulu s’exprimer sur les gestes de Diego Costa, propos relayés par L'Equipe : « Mais vous entendez quoi par "marcher dessus" ? Ce geste est totalement accidentel. Vous êtes tous influencés par une campagne contre nous. On sait que les consultants nous adorent, et moi particulièrement. Ces mecs sont bien installés dans leur fauteuil, ils prennent de l'argent, ils pensent avoir toujours raison. Ils n'ont aucune pression, ils font juste du buzz ».

Articles liés