Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand le père d’Eden Hazard s’en prend au staff des Blues…

Étincelant la saison passée, Eden Hazard connaît un coup de moins bien depuis le début du championnat. Une méforme à propos de laquelle son père est monté au créneau.

Comme l’équipe de Chelsea en général, Eden Hazard est lui aussi très loin du niveau qu’il avait pu afficher il y a quelques mois. En Premier League, le Belge n’a pas réussi à trouver le chemin des filets adverses, montrant très bien le manque de confiance de l’ancien joueur du LOSC. Néanmoins, concernant la forme du joueur de Chelsea, le père d’Eden Hazard a tenu à s’expliquer. Un mauvais passage qui serait dû à une blessure, mais aussi au staff des Blues.

« Il n’a pas le choix »

Dans des propos accordés au Soir, Thierry Hazard est monté au créneau pour les prestations d’Eden Hazard pointant du doigt le staff de Chelsea : « Les prestations actuelles d’Eden sont à rapprocher de la blessure, une inflammation à l’aine, qu’il traîne depuis trois, quatre mois. En soi, ce n’est pas grave, mais la douleur, lorsqu’elle se manifeste, est lancinante. Vous pouvez la comparer avec le ressenti de coups de couteau, qui vous sont assénés. Le mal, qui s’était déjà manifesté plus tôt dans la partie, l’a contraint à demander son remplacement (…) Au lieu de lui laisser le temps de se reposer et de guérir totalement, on oblige Eden à jouer, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’une rencontre très importante, et donc à forcer. Il n’a pas le choix… »

Articles liés