Chelsea - Polémique : Mourinho en remet une couche sur la campagne anti-Chelsea !
La rédaction

Suite à l’article publié sur le site de Chelsea dénonçant les erreurs d’arbitrage dont a été victime le leader de Premier League cette saison, José Mourinho en a remis une petite couche en conférence de presse.

Dans un article intitulé « Penalty puzzle » et publié mercredi sur le site de Chelsea, le leader du championnat anglais met en évidence le fait que le club londonien n’a obtenu que deux penalties en 28 matches de Premier League. Il souligne également que le dernier penalty sifflé en faveur de Chelsea l’a été il y a quatre mois et demi. « Historiquement, ce chiffre semble anormalement bas », peut-on lire sur le site des Blues.

« C’EST JUSTE UN ARTICLE PARTICULIÈREMENT OBJECTIF »

Invité à réagir à cet article ce vendredi en conférence de presse, le manager des BluesJosé Mourinho l’a jugé « particulièrement objectif ». « C’est juste un article avec des chiffres. Des chiffres purs, rien de plus. Pas d’arrière-pensée, pas d’intention particulière. C’est juste un article particulièrement objectif », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mirror.

« JE PRÉFÉRERAIS AVOIR 20 POINTS DE PLUS MAIS… »

Le technicien portugais a ensuite évoqué la course au titre alors que son équipe caracole en tête du championnat avec six points d’avance sur Manchester City. « Si les autres équipes parviennent à marquer 27 points, alors nous en aurons besoin de 22. Pour être honnête, je préférerais avoir 20 points de plus. Mais c’est quand même une bonne situation pour nous. Je crois que la tendance de notre équipe est de s’améliorer jusqu’à la fin de la saison. Normalement, les équipes qui jouent la Ligue des champions accumulent du stress et de la fatigue. Mais en ce qui nous concerne, nous comptons continuer à nous améliorer et finir fort la saison », a-t-il conclu. 

Articles liés