Vivement critiqué en équipe de France, Olivier Giroud entend bien profiter encore des joies de porter le maillot tricolore.
Joueur essentiel du dispositif de Didier Deschamps, Olivier Giroud était donc de l’épopée russe lors de la victoire en Coupe du monde. Toutefois, l’attaquant de l'équipe de France a dû faire face à de nombreuses critiques. En effet, durant le tournoi, Giroud n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Et face à cette situation compliquée pour lui en sélection, le joueur de 31 ans pourrait bien se poser des questions. Mais cela ne semble pas le cas.
« Je n’ai pas de limites »
En effet, dans une interview accordée au Dauphiné, Olivier Giroud a été très clair concernant son avenir en équipe de France. « Ça fait extrêmement plaisir d’avoir rendu le peuple français fier de son équipe. On se rend compte de l’impact que le football peut avoir sur les gens. J’ai aussi plein de souvenirs. (…) Je n’ai pas de limites. Je me sens bien physiquement. Je suis encore jeune (…) Je n’ai pas encore fixé la date de ma retraite internationale », a-t-il ainsi indiqué.