Alors que son équipe a été battue par le Werder Brême en amical dimanche (3-0), José Mourinho n’a pas vraiment apprécié l’arbitrage.
La saison n’a pas encore commencé, le show Mourinho n’a lui pas attendu. Malgré les retours de Drogba et Hazard, le Chelsea de Mourinho s’est lourdement incliné face au Werder Brême. Si le technicien portugais respecte l’adversaire allemand, il juge que l’arbitre a complètement perturbé ce match de préparation.
« IL A TUÉ LE MATCH »
« Nous sommes venus ici et l’arbitre a pensé que c’était un cirque pour les fans de Brême, il a tué le match. J’aime leur équipe, ils sont rapides, défendent avec beaucoup de joueurs, ils sont physiques. C’était l’adversaire parfait, mais nous n’avons pas joué. Chaque duel et coup franc ont été contre nous, les penalties, en particulier le dernier, ont été absurdes. Etre agressif avec (Nathan) Ake, un jeune de 18 ans, a été décevant. Nous voulions nous préparer mais l’arbitre ne nous a pas laissé avoir une bonne session » a confié le technicien dans des propos rapportés par le Daily Mirror.
« NOUS SOMMES TRÈS FORTS »
Avant ce match, José Mourinho avait déjà fait parler de lui en envoyant un message aux cadors anglais : « Nous sommes maintenant très forts. Je ne veux pas parler des autres clubs mais, de toute évidence, ils sont tous forts. Mais nous allons être plus forts, a assuré JoséMourinho. Nous avions besoin de transformer notre équipe, particulièrement l’attaque et le milieu, et nous avions identifié les profils de joueurs dont nous avions besoin. »