José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, a déploré l’organisation du calendrier. En effet, les Blues, qui ont déjà joué dimanche, se déplacent mardi soir sur la pelouse d'Arsenal pour disputer les huitièmes de finale de la League Cup.
José Mourinho n’a pas manqué d’ironiser, ce lundi, sur le jour programmé pour le déplacement de Chelsea sur la pelouse d'Arsenal afin de disputer les huitièmes de finale de la League Cup. En effet, les coéquipiers d'Eden Hazard ont joué dimanche pour le compte de la 9e journée de Premier League. Le coach portugais a donc indiqué qu’il n’alignerait pas une équipe type.
« SI ILS VEULENT DU BEAU JEU, C’EST RATÉ ! »
« Nous allons produire le jeu que les gens qui ont programmé ce match le mardi ont voulu. S’ils veulent du beau jeu, c’est raté, a indiqué José Mourinho, le coach de Chelsea, en conférence de presse. S’ils veulent du lourd, les mêmes joueurs qui ont joué dimanche en championnat, ils ne les auront pas. Nous ne pouvons pas leur donner cela. Nous devons protéger nos joueurs ».
« UN SACRÉ COUP DE POUCE… »
« Nous allons essayer de faire notre travail et nous le ferons du mieux que nous le pouvons, a ajouté le Portugais. S'ils veulent qu'Arsenal remporte le trophée, c’est un sacré coup de pouce… » José Mourinho a indiqué qu’il n’a « aucun problème avec Arsène Wenger, sauf si vous me dites qu’il a eu une influence sur le choix de cette date. »