Alors que certains de ses choix ont été remis en question la semaine dernière, José Mourinho a fait le point dans des propos rapportés par le London Evening Standard.
Critiqué par plusieurs personnalités du monde du football pour avoir écarté Juan Mata pour la rencontre de Fulham ce weekend, José Mourinho a expliqué qu’aucune décision définitive concernant son onze de départ n’avait été prise.
« Mieux jouer et inscrire plus de buts »
« Je ne sais pas encore quelle est ma meilleure équipe. Mais les joueurs doivent me donner les réponses. Je ne peux pas creuser, creuser et encore creuser pour chercher la meilleure équipe. Les joueurs doivent me donner la réponse. Des doutes sur Ivanovic ? Je n’ai aucun doute. Si quelqu’un s’attend à que j’accorde une place de titulaire en raison du statut et de l’histoire, ce n’est pas le cas. Bien évidemment, j’ai des doutes sur certaines positions mais je pense que c’est normal. Nous devons être meilleurs à l’extérieur, obtenir des résultats. À domicile, nous devons faire mieux, pas seulement gagner mais mieux jouer et inscrire plus de buts. C’est notre objectif ».