Chelsea : Mourinho a été hué en Belgique
La rédaction

Présent dans les tribunes du stade Roi Beaudoin jeudi soir à l'occasion de la rencontre entre la Belgique et la Colombie (0-2), José Mourinho a été pris en grippe par une majeure partie du public belge. Explications.

Ce n'est visiblement pas la grande joie entre José Mourinho et les supporters de la Belgique! Aperçu dans dans les tribunes du stade Bruxelle jeudi soir pour assister à la rencontre Belgique-Colombie (0-2), l'entraîneur de Chelsea était présent afin de superviser Radamel Falcao, mais également pour observer ses deux internationaux Eden Hazard et Kevin De Bruyne. Et le Special One a été bien reçu...

DES SIFFLETS POUR MOURINHO

Selon le média belge L'Avenir, chacune des apparitions de José Mourinho sur les écrans géants de l'enceinte belge aurait donné lieu à une série de sifflets, destinés bien sûr au technicien portugais. Quelques jours après sèchement recadré Eden Hazard, José Mourinho a donc réçu la réponse des supporters des Diables Rouges. Mais sa récente explication avec l'ancien joueur du LOSC n'était, semble t-il, pas l'unique raison de ces sifflets.

LA BELGIQUE VOTE DE BRUYNE

Sous-utilisé par l'entraîneur de Chelsea depuis son retour de prêt en début de saison, Kevin De Bruyne peine à trouver du crédit auprès de José Mourinho. Une tendance que les supporters belges ont visiblement du mal à accepter, et aurait donc entraîné cette réaction de leur part : « Je n’en ai parlé avec personne à Chelsea. Et je ne suis pas en train de le faire actuellement. Je sais aussi que cette situation ne peut pas durer. Tôt ou tard, je devrai jouer. Pour le moment, je dois juste me taire et m’entraîner. Je me sens plus en forme que jamais », avait récemment déclaré Kevin De Bruyne à ce sujet.

Articles liés