Suite à la victoire de Chelsea face à West Bromwich (2-0) ce samedi, José Mourinho a tenu à rendre hommage aux supporters des Blues… avant de leur glisser un nouveau tacle !
Le 1er novembre dernier, après le succès étriqué de ses Blues face aux Queens’ Park Rangers (2-1), José Mourinho s’en était pris au public de Stamford Bridge, lâchant un mémorable : « Jouer à Stamford Bridge, c’est comme de jouer dans un stade vide ». Aujourd’hui, suite à la victoire des siens face à West Bromwich (2-0), il a estimé que les choses s’étaient « beaucoup améliorées ».
« LES SUPPORTERS ME PAYENT POUR FAIRE MON TRAVAIL »
« Vous savez, hier je disais justement que je ne voulais plus parler des supporters, car les supporters me payent pour faire mon travail et non pas pour les critiquer. Donc je ne vais pas recommencer », a d’abord confié le technicien portugais au micro de Sky Sports. Mais chassez le naturel, il revient au galop.
« JE PENSE QU’AUJOURD’HUI, ILS M’ONT DONNÉ RAISON »
« Mais je pense qu’aujourd’hui, ils m’ont donné raison (sourire), parce qu’il y avait une telle différence entre le match contre les Queens’ Park Rangers et celui d’aujourd’hui. Je crois que, sans l’exprimer, ils m’ont donné raison, et c’est bien mieux pour tout le monde, pour nous professionnels, et pour eux supporters. C’est bien plus beau de vivre un samedi après-midi comme celui-ci plutôt que comme le précédent ».