Visiblement très mitigé sur la saison proposée dans les rangs de Chelsea, Eden Hazard a fait le bilan lundi dans les colonnes de L’Equipe.
« J’attends de voir si le coach reste ou part. Si je reste, c’est pour que l’équipe soit meilleure que la saison que nous venons de vivre. Je n’ai pas envie de rester pour que l’on soit moins bons », confiait Eden Hazard lundi dans les colonnes de L’Equipe sur son avenir incertain à Chelsea. Dans ce même entretien, l’international belge a également fait le bilan de sa saison écoulée chez les Blues, et Hazard se montre très mitigé sur la question.
« J’étais censé briller… »
« Je vais être honnête avec vous : je suis très satisfait de ma saison. Mais je suis aussi très déçu. J’ai terminé en 2016-2017 avec une fracture de la cheville. La rééducation s’est super bien passé. Les deux, trois premiers mois après mon retour de blessure ont été exceptionnels. J’ai été super bon dès le début, notamment à l’Atlético de Madrid, où on a été très forts. Et en février, j’ai été déçu. On m’attendait et on attendrait les Blues. Je parle du huitième de finale contre Barcelone. J’étais censé briller et je n’ai pas réussi à qualifier Chelsea pour les quarts », explique Eden Hazard.