N’Golo Kanté pourrait réaliser l’exploit de remporter deux Premier League d’affilée. Au lieu de s’enflammer, l’international français a préféré garder les pieds sur terre.
N’Golo Kanté est considéré comme l’un des meilleurs à son poste actuellement. Champion avec Leicester la saison dernière, le milieu de terrain de 26 ans pourrait soulever de nouveau le trophée de la Premier League avec Chelsea à la fin du mois de mai. Lors d’un entretien accordé au Daily Mirror, N’Golo Kanté a veillé à rester concentré sur le travail.
«Je dois continuer à m’améliorer»
«La saison dernière, nous étions champions de Leicester et nous sommes au top du championnat avec Chelsea. C'est pourquoi les gens me mettent parmi les meilleurs, mais ce n'est pas moi. J'ai été dans deux bonnes équipes. Je ne suis pas l'un des meilleurs milieux de terrain du monde ou quelque chose comme ça. Je joue avec des joueurs talentueux comme Cesc Fabregas, Nemanja Matic et Nathaniel Chalobah. Je dois continuer à m'améliorer tactiquement, défensivement et de manière offensive en ce qui concerne la dernière passe, le tir. Les gens disent 'regardez son énergie, regardez son abordage', mais j'ai toujours voulu donner le meilleur pour l'équipe et si je dois courir jusqu'à la fin, je vais essayer de le faire. Il y a toujours une chance de jouer, d'être en bonne santé et sans problèmes. Le football est quelque chose que j'aime alors quand j'ai cette chance de jouer j'aime donner mon meilleur », a-t-il détaillé.