menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Benitez pense au Real Madrid
La rédaction

Entraîneur des jeunes joueurs du Real Madrid entre 1993 et 1995, Rafael Benitez en a gardé un bon souvenir. Actuellement entraîneur « intérimaire » de Chelsea, il ne risque pas de poursuivre l’aventure la saison prochaine. Entre des résultats décevants (éliminé de la Ligue des champions, 3ème de Premier League à seize points du leader) et les nombreuses critiques des supporters londoniens, l’Espagnol n’est pas dans la meilleure posture. Du côté de Madrid, l’avenir de José Mourinho est incertain et en cas de départ, nul doute que Rafa Benitez espère être l’heureux élu pour succéder au Portugais. Il y pense déjà, comme l’a rapporté le Daily Mail.

« Je ne veux pas être impliqué dans les rumeurs »

« Je suis arrivé au Real quand j'avais 13 ans et je suis de Madrid. En tant que manager, vous avez toujours un coup de cœur. J'ai un lien avec les fans, et ils m'ont bien traité. Mais je ne veux pas être impliqué dans les rumeurs. J'ai un contrat avec Chelsea jusqu'à la fin de la saison et je vais faire tout mon possible pour que ce club ait du succès ».