Revenu à quatre longueurs du Real Madrid, le Barça peut à nouveau croire au titre de champion d’Espagne. Surtout s’il aligne le joueur avec lequel Barcelone ne perd jamais : Adriano.
Grâce au Barça, on peut vivre une saison sans connaître l’échec. Adriano découvre actuellement cette douce sensation. Le Brésilien a ainsi disputé 32 rencontres cette saison pour 25 victoires et 7 matchs nuls !
Barça : Adriano veut prolonger Dans le détail, on trouve 15 victoires et 5 nuls en Liga, 5 victoires et un nul en Ligue des champions, 2 victoires en Coupe d’Espagne ainsi que des succès en Supercoupe d’Espagne, en Supercoupe d’Europe et lors de la demi-finale du championnat du monde des clubs.
Adriano, en fin de contrat en juin 2014, a déjà manifesté sa volonté d’étendre son bail avec le Barça. Un souhait qui ne devrait avoir aucun mal à trouver écho chez les dirigeants barcelonais. Car en plus d’être un porte-bonheur, l’ancien joueur du FC Séville est un élément capable de jouer latéral, dans l’axe de la défense ou au milieu. Bref, indispensable.