Accusations de viol : Mbappé terrifié par le boss du PSG ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Accusé de viol par une jeune femme selon les informations dévoilées par la presse suédoise, Kylian Mbappé a une idée de qui est derrière cette affaire. Le joueur du Real Madrid s'estime victime d'un complot orchestré par le PSG. Il l'a laissé entendre dans un tweet publié ce lundi, mais sans nommer Nasser Al-Khelaïfi, ce qui laisse songeur Daniel Riolo.

La presse suédoise est à l’origine de ce que l’on appelle désormais l’affaire Kylian Mbappé. Rappel des faits : le joueur du Real Madrid a profité de l’un de ses jours off pour se rendre à Stockholm. Jusque là, il est dans son bon droit, même si le timing a quelque peu dérangé puisque l’équipe de France affrontait dans le même temps Israël. Après avoir passé la soirée dans une discothèque, il serait rentré dans son hôtel avant de quitter la Suède. Mais ce lundi soir, Mbappé crie au complot sur son compte X. « FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard» a-t-il lâché. Une réponse aux informations qui affluent dans les médias suédois et qui évoquent une plaine pour viol déposée par une jeune femme. Ce mardi, le parquet a annoncé qu’une enquête était ouvert, mais ne prononce pas le nom de Mbappé.

Mbappé accuse le PSG

Mais deux tabloïds suédois annoncent, dans le même temps, que Kylian Mbappé est bien visé par cette plainte. Les faits se seraient déroulés le 10 octobre dernier, dans cet hôtel de luxe. Les perquisitions ont débuté pour permettre de faire la lumière sur cette affaire. Du côté du clan Mbappé, on s’étonne de l’ampleur de ce dossier. Selon eux, le PSG tire les ficelles dans ce dossier pour se venger, alors que les deux parties se livrent à une guerre sans merci. « En tout cas du côté du clan Mbappé c'est ce que l'on pense. On est convaincu que cela devait finir par leur tomber dessus parce qu'on cherche à le faire tomber depuis longtemps » a confié Daniel Riolo.

Mbappé snobe Al-Khelaïfi, pourquoi ?

D’ailleurs, Mbappé s’en prend au PSG dans son tweet mentionné plus tôt. Mais comme l’a noté Riolo, le joueur du Real Madrid ne prononce jamais le nom de Nasser Al-Khelaïfi. « Je trouve bizarre que Mbappé ne cite pas Nasser Al-Khelaïfi comme s' il avait presque peur que ça prenne des proportions encore plus graves » s’est demandé le journaliste sur le plateau de BFM TV. D’autres dossiers pourraient suivre ?

Articles liés