Kylian Mbappé fait l’objet de nombreuses polémiques en ce moment. La nouvelle star du Real Madrid doit notamment régler son litige qui l’oppose au PSG. L’international français réclame 55M€ au club de la capitale, et il n’entend faire aucun cadeau aux Rouge-et-Bleu. Le natif de Bondy a notamment déclaré la guerre au Qatar pour récupérer cette somme.
Kylian Mbappé et le PSG, ce n’est pas encore terminé ! Si le natif de Bondy a signé libre au Real Madrid cet été, il est toujours opposé au club de la capitale dans un litige. L’international français réclame 55M€ à la formation parisienne, montant correspondant à sa prime d’éthique, ses trois derniers mois de salaire et l’ultime tiers de sa prime à la signature. L’affaire a été portée devant la LFP, qui a enjoint le PSG à verser la somme à Kylian Mbappé.
Mbappé : «Scène de crime», la presse suédoise lâche de nouvelles révélations https://t.co/IjZu0yLcfW pic.twitter.com/9JhYmkiMj6
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
Le PSG ne veut pas céder face à Mbappé
Mais les Rouge-et-Bleu ont fait appel de la décision. Une audience a alors été programmée ce mardi pour émettre un deuxième avis afin de départager les deux parties. Le PSG n’aurait toutefois pas l’intention de verser l’argent à Kylian Mbappé, peu importe le verdict rendu par la LFP.
Mbappé ne veut faire aucun cadeau au Qatar
L’attaquant du Real Madrid, lui, devrait refuser toute tentative de régler le litige à l’amiable comme le rapporte MARCA. Kylian Mbappé souhaite récupérer son argent et ne compterait faire aucun cadeau au PSG. L’international français aurait surtout déclaré la guerre au Qatar et à Nasser Al-Khelaïfi. Reste à voir comment cette affaire se dénouera. À suivre...