Accès direct au contenu

La belle vie

À Flamengo, Ronaldinho dépasse déjà les limites

Ronaldinho avait une conduite impeccable depuis qu'il est arrivé à Flamengo. Mais comme il vient d'avoir 31 ans, Ronnie a craqué. Adriano était un de ses compagnons de soirée.

Ronaldinho le grand noctambule, a bien fêté ses 31 ans samedi au Clube Ginàstico Português de Barra au Brésil ! Entouré de nombreuses filles, Ronaldinho avait l’embarras du choix. Avec à la clef, une ambiance samba et funk !

Adriano était là aussi !
Ronaldinho avait tout prévu, il savait très bien que les femmes allaient venir en nombre, et qu’il ne pourrait pas s’occuper de toutes ces belles créatures tout seul. C’est pourquoi il avait invité une autre star brésilienne du ballon rond. Cet invité de marque n’était tout autre qu’Adriano. Comme par hasard ! L’ancien joueur de l’AS Rome et actuellement sans club, ne cache pas depuis quelques temps son désir de rejoindre Ronnie à Flamengo. D'ailleurs, d'autres joueurs de Flamengo était conviés à la fête qui a duré jusqu'à 7 heures du mat' ! Dimanche après-midi, pour se remettre de la soirée, un barbecue a été organisé. Dure la vie au Brésil ! Avec les femmes de la soirée, on comprend mieux pourquoi les joueurs brésiliens souhaitent rentrer au pays.

Articles liés