Lors de Lyon-Real Madrid, Florentino Perez a fêté le but de Karim Benzema d'une manière inattendue. Aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi.
Florentino Perez bondit de joie après un but, la scène était cocasse à Gerland fin février. Assez cocasse et rare pour que la presse espagnole mène sa petite enquête et trouve, vraisemblablement, la raison de cette joie non dissimulée. Le quotidien AS avance ainsi l’hypothèse suivante et celle-ci concerne deux autres protagonistes : le buteur Karim Benzema et l’entraîneur José Mourinho. A quelques heures de la rencontre, le président du Real Madrid aurait ainsi annoncé en exclusivité à son chouchou Benzema qu’il serait titulaire.
Grosse colère de Florentino Perez Benzema aurait donc sauté sur l’occasion pour demander à Perez une cinquantaine de places pour ses amis et sa famille, comme cela a effectivement été évoqué plus tôt sur Le 10 Sport. Mourinho, qui eut vent de ce qui se tramait dans son dos, a finalement décidé de laisser Benzema sur le banc, ce qui provoqua une grosse colère chez le président Perez. C’est pour cela qu’il n’a pas pu s’empêcher de laisser éclater sa joie lors du but de Benzema. Quelle belle et grande famille ce Real Madrid...