Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Messi, Lebron James... Le message fort de Bernal sur le Tour de France !

Interrogé sur sa victoire lors du dernier Tour de France, Egan Bernal admet que sa vie a changé, tout en évoquant deux stars du sport mondial : Lionel Messi et LeBron James.

À seulement 23 ans, Egan Bernal est donc devenu le premier Colombien à remporter le Tour de France. Sacré lors de la dernière édition, devant Geraint Thomas et Steven Kruijswijk, le prodige d’INEOS a changé de dimension grâce à cette victoire sur les routes hexagonales. Interviewé par la Cadena SER ce lundi, le coéquipier de Christopher Froome explique que ce titre a forcément changé son quotidien.

« Ma vie a beaucoup changé, mais je ne fais pas de football ou de basket, je ne suis ni Lionel Messi ni Lebron James »

« Ma vie a beaucoup changé. Après avoir remporté le Tour de France, je pense qu'il est presque impossible pour quelqu'un de ne pas changer. J'essaye pourtant d'être la même personne. Mais évidemment, c'est la manière dont les gens me voient qui est différente, c'est ça qui change. Je tente de gérer au mieux tout cela. Il est également vrai que nous devons garder à l'esprit que ce n'est que du cyclisme. Je ne fais pas de football ou de basket, je ne suis ni Lionel Messi ni LeBron James », confie Egan Bernal.

Articles liés